broyage des minerais de graphite

Publié le par Concasseur Minier et Moulin de Broyeur Industriel

Méthodes d’extraction et le Processus de broyage de minerais de graphite

Processus de broyage de minerais de graphiteMéthodes de broyage des minerais de graphite

Nombreuses machines de broyage et de combinaisons sont utilisées pour l'habillage de minerai de graphite. Le broyeur grossier le plus couramment utilisé est un concasseur à mâchoire (prix ou document?)de type de Dodge Blake qui réduit le minerai à environ 1,5 pouces. Dans certaines usines, un rouleau d'impact dentée est utilisé pour concassage grossier. Dans les usines où le matériau sec est broyé fin, rouleaux, broyeurs de fraisage à sec ou en cône sont utilisés pour réduire la matière à la taille finale de traitement. Pour concassage fin dans les usines dans lesquelles une méthode de flottation huile mousse de concentration est utilisé, concassage grossier est suivie par un certain type de rotation, moulin broyeur à boulets, broyeur à galets, ou d'une tige. Ces machines sont parfois précédée par un concasseur à cône de graphite(prix ou quotation ?) .

 

Méthodes de concentration Graphite Minerais

Il existe quatre méthodes de concentration de processus de minerais de graphite (aide ou document?), de l'eau "peau de flottaison," le processus de pneumatique, le processus log-vaisselle, et de l'huile-mousse de flottaison.(demander des devis comparatifs sur les produits)

La mesure dans laquelle ces différents procédés sont utilisés dans le minerai de graphite se présente comme suit, les chiffres y compris les plantes qui envisagent de mettre ces systèmes à vertu desquels ils ont été classés: Le système de flottaison lave la peau est utilisée dans douze et demi de plantes. L'une des plantes se compose de deux unités, dont l'une est la séparation des minéraux huile-mousse de flottation. Le système pneumatique est utilisé dans trois usines, le système de log-vaisselle dans deux usines, et les systèmes de flottation huile mousse dans vingt et une et demie de plantes.

L’expérience prouvée de façon concluante assez que l'utilisation soit du séparateur électrostatique ou le broyeur à galets(prix ou document?), suivie par flottation, sera applicable à tous les types de concentrés produits dans les domaines de graphite. Matériel produit par l'un de ces types d'appareils peuvent être broyées dans le moulin avec des résultats satisfaisants.

Les différents procédés de finition graphite processus peuvent être classés sous deux rubriques générales humide et voie sèche. La décision quant à savoir lequel des deux doit être utilisé dépend des caractéristiques du se concentre. Il est important que ni être adoptée, sauf après les expériences nécessaires et sur les conseils d'un ingénieur parfaitement au courant des problèmes d'être rencontrées dans le traitement du concentré particulier à l'esprit et aux conditions économiques qui existeront dans l'usine.

On peut dire que de rares exceptions près un stock creuset satisfaisante ne peut être produite à partir de tous les concentrés qui sont actuellement fabriqués à partir des minerais de graphite, et que la reprise de 100 mesh flocon à la majorité des usines de finition désormais d'exploitation peut sans doute être améliorée . Il devrait être possible de garder la récupération des matières grossières de 100 mailles à 70 pour cent du total de carbone dans l'original concentrés, et dans de nombreux cas cela peut être augmenté à 80 pour cent ou plus. Ces chiffres sont suffisamment élevés pour faire beaucoup rentable des plantes qui ne sont pas exploités aujourd'hui, sauf à perte.
cliquez ici pour consulter les autres articles concernant les concasseurs miniers et les moulins de broyage industriel.
                                            
 

Publié dans Moulin industriel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article